Le sélectionneur de l’Algérie s’est prononcé sur le nul 2-2 concédé face au Burkina-Faso cet après-midi. Djamel Belmadi a exprimé sa satisfaction envers la performance de ses joueurs, soulignant la résilience affichée après une première mi-temps dominée par le Burkina-Faso.
«Je suis très satisfait de ce qu’ils ont fait sur le terrain aujourd’hui. Nous avons permis au Burkina de dominer davantage en première mi-temps, mais nous sommes mieux rentrés dans la seconde mi-temps, donc nous sommes satisfaits et je suis satisfait du match nul. C’était un match difficile, avec une équipe difficile, mais nous sortons avec un match nul, nous le prenons pour l’instant. L’équipe du Burkina Faso a mis beaucoup de pression et d’intensité dans ce match, beaucoup de souffrance, rien n’a été facile pour nous contre une équipe très difficile»
«J’ai observé les erreurs que nous avons commises et je m’en servirai pour améliorer notre dernier match de groupe. Nous aurions pu être déçus et nerveux, mais nous avons fait en sorte d’aborder le deuxième match avec un meilleur état d’esprit. Je suis sûr qu’avec ces joueurs, nous irons loin dans cette compétition » a déclaré Djamel Belmadi