La rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé lundi attendre son premier enfant, en publiant des photos sophistiquées d’elle et de son ventre arrondi sur son compte Instagram.
La New-Yorkaise de 37 ans, née à Trinité-et-Tobago et élevée dans le Queens, a joint le message suivant à un de ces clichés: « Amour. Mariage. Landau. Je déborde d’excitation et de reconnaissance. Merci à tous pour vos voeux de bonheur ».
Agenouillée, vêtue d’un bikini richement décoré et chaussée de talons aiguilles rallongés, arborant des cheveux jaunes et bouclés, elle a aussi écrit « en cloque » en légende d’une autre photo, fidèle à son style provocateur et aux paroles crues de ses clips vidéo.
Nicki Minaj est mariée à un responsable de l’industrie musicale américaine, Kenneth Petty. Elle avait surpris ses fans en septembre dernier en annonçant qu’elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale.
Elle est revenue ensuite sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres, dans le sillage de ses tubes, qui comptent notamment « Starships », « Bang Bang » et « Super Bass ».